MCR – Gouter Vente 2018

Samedi 17 novembre, belle après-midi ensoleillée pour le goûter-vente du M.C.R. Visiteurs et amis sont venus en nombre pour découvrir les nouveautés des nombreux stands où un grand choix d’articles s’offrait à eux : tableaux de Liliane Abad (Villepreux), les sculptures d’une association (Triel) « Terre des enfants » au profit des enfants de Madagascar représentée par Jean-Pierre Frédéric (Plaisir), création de bijoux de Christine Pellier (Triel), décorations variées de Veroniqu’Art de Véronique Béhue (Juziers), les savons naturels de Sylvie Leclercq (Vaux), les couronnes et décors de Noël de Monique Kemoun (Villennes), les livres de Bruno Renoult, livres et objets de la librairie Barque de Pierre (Saint Germain-en-Laye), choix d’articles des magasins de Meulan : Bergamote, les doigts de fée et « le Clos di Vin ». Un grand merci pour la générosité de nos donateurs et commerçants d’Hardricourt, Meulan, Oinville et Sagy, pour les lots de la loterie et les enveloppes surprises.

Neuf gagnants à la loterie pour les lots suivants : un tableau, une statuette de la Vierge et l’Enfants Jésus en palissandre, un coupe-légumes, un sac, un décor en forme de cœur, un kilo de chocolat, des savons, deux sets de table, un bijou.

N’oublions pas le salon de thé, très apprécié, où pâtisseries et confitures maison ont fait le bonheur des gourmands.

Merci aux bénévoles, merci à tous ; grâce à votre participation, le MCR pourra apporter sa contribution annuelle à nos prêtres, au diocèse, aux sœurs de notre paroisse et à l’action solidarité de notre mouvement.

Rendez-vous l’année prochaine pour cette journée festive de partage.

Michèle Combes et toute son équipe,

Extrait des Echos de Meulan 567