Carême sans alcool 2019

Comme chaque année, les Pèlerins de l’Eau Vive, mission catholique auprès des malades l’alcool vous invitent à vivre le carême en solidarité avec les malades de l’alcool et leurs familles.

Nous ne proposons rien qui puisse concurrencer les autres actions paroissiales. Nous ne demandons ni temps ni argent, nous proposons seulement à ceux et celles qui le veulent de se priver volontairement de toute boisson alcoolisée pendant les 46 jours du carême (dimanche compris) et de le faire savoir auprès de ceux à qui ce geste pose question.

Oui, pendant ce temps de carême, je m’abstiens de boire de l’alcool en solidarité avec ceux qui luttent jour après jour pour être délivrés de cette maladie…

maladie qui détruit la famille, fait perdre travail, dignité et autonomie… à ceux ou celles qui peut-être vous sont proches…

Ce n’est pas difficile et c’est sans risque !

Rejoignez en toute liberté notre campagne d’abstinence en vous engageant personnellement ou en paroisse pendant ce carême…

Et faites aussi connaître « Les Pèlerins de l’Eau vive » mouvement catholique d’accompagnement des malades par la prière partagée et l’amitié, par les rencontres et les récollections locales, et par des pèlerinages…

Il est facile de consulter notre site internet ou de nous contacter aux adresses suivantes…

Carême sans alcool :                 michel.calot@orange.fr            06 48 30 32 69

Pèlerins de l’Eau Vive :              duprecatherine@hotmail.fr      06 28 26 16 29

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.