Mois Missionnaire 2019

Le Pape François appelle à vivre, dans le cadre du centenaire de la lettre Maximum ILLUD de Benoît XV, un mois missionnaire extraordinaire et mondial en octobre 2019. Il réaffirme donc l’implication de toute l’église dans l’ardeur de l’activité évangélisatrice afin de susciter une grandeprise de conscience de l’élan missionnaire vers le peuple pour une nouvelle évangélisation.

«Une vraie occasion pour le diocèse» rappelle Mgr Eric AUMONIER qui nous exhorte à vivre tous ensemble, dans nos périphéries, un événement de sortie le week-end du 12 au 13 octobre 2019.

Le groupement paroissial de Meulan-Triel propose à cet effet à tous, laïcs, non chrétiens et chrétiens, deux initiatives:!

  • Participer durant tout le mois d’octobre à un forum de discussions sur le site internet de la paroisse !
  • Vivre l’expérience d’une soirée fraternelle autour d’un dîner offert le samedi 12 octobre 2019

Venez exprimer vos opinions, témoignages, questions et dialoguer autour de la religionchrétienne durant tout le mois d’octobre sur le forum du site 

Venez découvrir notre joie, échanger avec nous, confier les intentions de prières pour vous et vosproches, et découvrir la louange au cours de ce repas. Venez comme vous êtes!

Réservez votre soirée du samedi 12 octobre 2019 à 20h00 à la Cité Saint Martin à Triel.

Pour toute question, contacter le 01 39 70 61 19