Contact

Père Matthieu Berger, Curé du Groupement paroissial Meulan – Triel sur seine

 

Chers amis, soyez les bien­ve­nus

 

Notre paroisse vous accueille et vous attend. Nous y avons tous notre place. Ce site vous permet de prendre conscience de ce qu’est la vie d’une commu­nauté chré­tienne : une vie de famille dans laquelle nous parta­geons tout.

Ce n’est ni moi, ni aucun autre, qui permet cette assem­blée, c’est Jésus. Il est la source de notre joie, il est le cœur de ce qui nous réunit. C’est à une rencontre person­nelle avec lui que nous vous invi­tons dans toutes ces diverses acti­vi­tés que nous propo­sons. Ce n’est qu’en rencon­trant person­nel­le­ment Jésus que nous pouvons vivre de cette joie et de cette espé­rance que rien ni personne ne peut nous enle­ver ! Notre programme cette année avec vous sera simple : vivre le kit des indis­pen­sables que sont prière – convi­via­lité – forma­tion – témoi­gnage – charité et service.

Belle année à vous.

Père Matthieu Berger +
Curé du grou­pe­ment parois­sial Meulan et Triel-sur-Seine

Perma­nences du curé (confes­sions possibles) unique­ment pendant les périodes scolaires

Pour les jeunes : les mercre­dis de 17h à 18h45 à Triel

Écoute / confes­sion : les jeudis pairs de 20h à 22h et les samedis de 10h à 12h à Triel et les jeudis impairs de 18h à 20h à Meulan

Besoin d’informations, les équipes paroissiales et pastorales sont à votre écoute.

Les secrétariats du Groupement
Le père Matthieu Berger, curé du Groupement
L’Equipe d’Animation Pastorale
L’Eveil à la Foi
La Catéchèse
L’Aumônerie
Gestionnaires du site

Le site inter­net et le bulle­tin du groupement paroissial (SaintMartin FlashInfo) ont pour but de créer un lien entre les membres de notre commu­nauté, en les infor­mant sur la vie de la paroisse (annonces, messes, carnet…) et en leur donnant des infor­ma­tions diocé­saines (pèle­ri­na­ges…).

Chaque groupe, mouve­ment peut dispo­ser d’une page spéciale, et tout parti­cu­lier qui souhaite faire passer une annonce concer­nant la vie de la paroisse peut faire parve­nir son message soit par le formulaire des Gestionnaires du site, soit direc­te­ment au pres­by­tère.