Bel et saint été !

Chers paroissiens,

Le marathon des camps et colos a commencé, les premiers vacanciers sont partis profiter des grands-parents et du bon air de la nature.

Au cours de mes pérégrinations estivales, comme vous le savez, les kilomètres en voiture sont pour moi l’occasion de prendre le temps de penser et prier pour chacun et chacune d’entre vous. Je pense particulièrement à ceux qui vont rester tout l’été à Triel sans pouvoir changer d’air, je porte avant tout dans ma prière toutes les personnes pour qui la solitude sera encore plus difficile et douloureuse. Nous restons en communion dans notre prière quotidienne et par nos eucharisties dominicales.

Mettons-nous à la suite du Christ comme il nous y invite ce dimanche : « Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos. » (Mt 11, 28). Il est là le vrai repos.

Bel et saint été à tous.

Père Matthieu Berger +

Curé


Inten­­­­tions du Saint Père pour juillet 2017

Pour les personnes éloignées de la foi chrétienne : Prions pour nos frères qui se sont éloignés de la foi afin qu’ils redécouvrent, par notre prière et notre témoignage évangélique, la présence du Seigneur riche en miséricorde et la beauté de la vie chrétienne.